Ce qui suit vient de la médecine chinoise.
Dans l’ancien chine, quand l’homme passait ses 40 ans, on pouvait dire qu’il est « l’homme qui a passé midi ».
Alors ne vous étonnez pas si vous avez une de ces Bêtes à la maison et que lorsque vous entrez dans votre parfumerie favorite, votre conseillère préférée vous dit : «votre mari est passé ce matin ! ».
Nouvelle qui vous foudroie instantanément – Ce n’est pas le genre de la Bête de mettre une de ses narines dans une parfumerie – Raidie par votre bonne éducation et par votre ego surdimensionné, vous faites très vite l’apprentissage de la passivité en affichant un sourire à l’Hillary CLINTON lors de l’affaire Monica Levinsky et la dignité d’une Elisabeth II.
Même sachant que vous portez le mascara inimitable waterproof de CHANEL, vous refoulez, illico presto, la larme qui perlait.
Vous savez que certaines choses ont éminemment bougé. Oui, mais lesquelles ?
La poitrine de la vendeuse ? Non, trop plate !
Votre meilleure amie ? Ho non, tous les autres, mais pas la Bête !
Vous vous sentez l’âme de Sherlock Holmes, Docteur Watson et discrétion en moins, et l’espace d’un quart de seconde, gyrophare en tête, vous êtes déjà sur les traces de sa félonie.
Vous n’avez pas cherché en vain puisque vous découvrez, bien cachée dans sa Vanity Case, des produits de soin de Men Expert de L’Oréal Paris « PARCE QUE la Bête aussi LE VAUT BIEN ! » Et la Bête le sait !
Du soin hydratant multi protecteur hydrasensitive en passant par le baume après rasage effet « pansement » et la cerise sur le gâteau un soin Autobronzant hâle naturel, un soin Anti fatigue et oui mes chéries aussi un soin yeux Anti cernes.
Ce n’était qu’une fausse Alerte ! La Bête de l’Après-midi sentant venir à grands pas la Bête du Soir, fait tout simplement comme nous : elle part à la chasse aux Rides et à la Grise Mine.