Phytospécific pour les cheveux en manque d’hydratation

On achète des tonnes de produits, et rares sont ceux qui nous conviennent.
Jusqu’à ce jour, j’étais une incomprise, et oui, je fais partie de ces femmes-là
Mais voilà qu’arrive La marque  PHYTOSPECIFIC ! Hourra ! PHYTOTOSPECIFIC, enfin, a tout compris et spécifiquement, elle m’a comprise !

Elle sait que depuis la mode révolu des Jackson Five, je ne sais plus quoi faire de mes cheveux. Cette marque a créé des produits bien ciblés pour nous que j’ai testés:

  • le shampoing force vitale, le nom est très bien choisi, car croyez moi, dès la première application, on sent réellement le cheveu plus résistant. – J’ai un défrisage et des mèches donc des cheveux très fragilisés – ensuite à l’utilisation de ce shampoing,  ma chevelure est brillante.

Ce qui m’a beaucoup surprise, c’est que ce shampoing  préserve le défrisage, et ça, c’est une première pour moi!!!
Et je ne me suis pas arrêtée  là : un produit en cachant un autre, il y a  aussi

  • le bain de crème force vitale, soin après shampoing –  il  s’applique sur cheveux essorés, démêle à merveille et assouplit  ma tignasse.

Fini le brushing qui dure deux heures, le soin fait la moitié du travail, on aura encore le temps de se faire les ongles…
Enfin pour avoir la panoplie « cheveux au top », il nous manquait

  • la cure, ultra-réparatrice nuit : je l’ai, également,  testée et sur cheveux lissés et sur cheveux au naturel (ondulés grâce au défrisage).

Pour les cheveux lissés, je ne vous le conseille  pas.En revanche,  pour les boucles ou ondulation, il est au top. Il restructure les boucles pour un rendu impeccable.Voilà  pour les cheveux, mais j’avais dit de la tête aux pieds, le bouquet final  c’est:

  • la crème haute nutrition corps, elle pénètre  un peu trop difficilement  pour moi, ce n’est pas grave car cela m’oblige à un massage quotidien. En plus, elle n’est pas grasse, elle nourrit vraiment bien et sa légèreté la rend agréable, et cela
    malgré les différents parfums de ces produits  que je n’ai pas particulièrement appréciés.

 


Laisser un commentaire