Tendance parfums : Noir, c’est Noir !

L’heure de la rentrée va bientôt sonner et suivra un automne plutôt pluvieux relayé par un hiver qui gèlera vos petons solitaires !

 

Alors, si vous faites partie de celles qui ont une vie antérieure très intense alliée à des soirées copines, il serait peut-être temps d’être aux aguets afin d’identifier celui qui sera peut-être un caprice CDD ou génialement votre animal de compagnie à tout jamais – un conseil dans ce dernier cas : n’oubliez pas que si vous entretenez sa forme physique ainsi que son ego, cette race peut vivre longtemps… mais alors trèèès longtemps !
A méditer devant un tel engagement car certaines races vieillissent mal, mais alors trèèès mal !

Où localiser ce spécimen dans son milieu naturel?
Qu’importe le pays, c’est surtout  à  l’heure tranquille où les lions vont boire… que vous aurez des chances de l’observer dans ces lieux communément appelés « boîtes ».

Vous l’avez compris, cette Bête là n’est pas un modèle authentique, elle est  bien croisée avec un de ces nombreux volatiles de Nuit.

Pour vous simplifier la tâche quelques cas intéressants dont certains déjà adoptés :


CAS N° 1 – A pourvoir

N’hésitez pas à déambuler dans les rues de New York, toutes narines au vent dans l’espoir de reconnaître parmi tous les odeurs de la Grosse Pomme celle de votre panthère. Et oui, celle-là même au sillage si particulier empreint de sensualité et de magnétisme.
Ca y est, vous l’avez trouvé ! Votre flânerie nocturne porte maintenant un nom et un seul : BOSS BOTTLELED NIGHT !


CAS N°2 –Toujours à pourvoir

Un soir de pleine lune,  pendant vos vacances vous êtes  «in the mood in Love » ?
Et bien foncez ! Ok, foncez mais avec un certain doigté quand mêêême !
Et maintenant commence le travail d’approche  MAIS SURTOUT ATTENTION, il ne doit absolument pas s’apercevoir qu’il est chassé.
VETUE DE VOTRE PANOPLIE « Je ne suis pas superficielle » c’est-à-dire : petits talons -13 cm –, haut Petit Bateau taille XXS que si vous souriez vous le déchirer,  20 cm de tissus élastique qui a pour fonction principale de tenir vos reins au chaud, nonchalamment vous pschitter, psichtter sur l’objet de votre désir LA NUIT DE L’HOMME d’YSL.  Cela ne que lui plaire ! Intense, cette fragrance s’intensifie pour laisser dans un sillage qui impose toute sa sensualité enivrante.


CAS N°3 – Re-re à pourvoir – est très intéressant.

En effet, il demande un effort considérable : arpenter à minuit   la célèbre Place Vendôme, juste en face des vitrines du joaillier VAN CLEEF & ARPELS – sans que l’on vous prête des intentions mercantiles – Opter pour que ce soir de grande chasse pour un ciel bleu nuit, profond et étoilé. Sinon, la magie ne fera pas office !
Tous les ingrédients étant présents, la mayonnaise doit prendre !
Votre intuition féminine ne vous trompe jamais et vous le repérez facilement : hâlé, svelte, élégant, il porte au poignet la montre éponyme du bijoutier cité ci-dessus et ce petit détail à xxx euros vous fait fondre –
Mais voilà, la timidité étant votre principal défaut –  et le seul d’ailleurs – vous tournez vos 18 cm de talons tel un Welsh Guard de Buckingham Palace en gardant au cœur cet effluve animal qui a émané du bel inconnu : un mélange d’agrumes – citron & bergamote – et romarin, de muguet noir sur un fond de cuir, de fève tonka et d’encens.


CAS N°4 -Ce cas n° 4 est un CDI

L’animal est une partie intégrale de votre cellule familiale
Lors de son adoption La Bête vous a fait son grand numéro et 20 ans après elle vous envoûte toujours !
20 ans déjà…Vous êtes Zémues aux larmes ! sniff, sniff, …

Et pourtant déjà votre Bête était EGOISTE ! Beaucoup trop à votre goût !
Enfin, 11 années ont passé… alors  un p’tit ravalement s’imposait.
Juste ce qu’il fallait pour mettre en exergue son ALLURE. Allure qu’elle assume à ce jour, plus ou moins bien, les âges venant à lui bras ouverts, – et oui, malgré tous vos soins attentifs, votre animal, fait comme vous, il vieillit aussi !-
C’est pourquoi, in sinueusement, votre créature souhaite évoluer sans sortir des normes de l’Univers CHANEL qu’il affectionne tout particulièrement parce que cela le rassure.
N’hésitez pas à lui laisser la bride sur le cou, car  en termes de choix de ses « sent bons », votre Bête a du nez ! Vous et moi savons très bien que de son pas félin, il ira investir, une fois de plus, l’Univers de CHANEL.
Son choix se portera sur le dernier né de cette marque : BLEU, un aromatique boisé nerveux, moderne où il sera sure que vous reconnaitrez  son sillage où qu’il soit passé : sobre et élégant.


CAS N°5 – pour des CDD & CDI

Et toujours là pour notre plus grand plaisir et celui de notre Bête :
EAU SAUVAGE EXTREME

BUZ… MURMURE… RUMEURS… CHUCHOTEMENTS…
de l’univers olfactif de la Bête
MONOPRIX HOMME lance une gamme Parfum & Soins en octobre prochain.

 

Laisser un commentaire