Tests Soins des lèvres

J’aime l’été, la chaleur, le soleil, marcher pieds nus, porter une robe légère et sentir l’air se glisser sous mes vêtements, les apéros jusqu’à pas d’heures, les journées dans l’herbe…

J’aime aussi l’hiver. Paradoxalement. Me blottir sous un plaid, me nicher dans un pull en cachemire, me protéger dans une écharpe longue et épaisse, me chausser de bottes fourrées très laides, déguster sans complexe des chocolats chauds recouverts de crème, passer des dimanches à regarder des films, faire des marathons cinéma, regarder la neige tomber, skier, manger des raclettes. C’est aussi çà l’hiver.

Côté beauty, il faut accepter d’avoir des mains de crapaud, des yeux qui pleurent, des cheveux électriques, des lèvres gercées… Je n’ai pas de solutions à tout mais pour continuer à vous faire des lèvres de princesse, voici une petite sélection de remèdes.

  Le + régressif : Le soin lèvres LAINO à la fraise (Bio) 4g 2 euros.
Vous aimerez son goût   fruité, sa texture légère, son rendu rosé et légèrement pailleté.
  Le + pro : le baume lèvres « Bouche à Bouche » LITIC. 4,5 ml 12 euros
Pour les plus exigeantes : une base ni trop brillante, ni trop collante. Une texture légère et hydratante.
Et malgré son manque de bio, un effort car il est garanti sans ingrédients issus de la pétrochimie.
Le seul hic à mes yeux (pas à ma bouche) : il faut mettre les doigts dans le pot….
  Le + girly : Baume à lèvres irisé à la violette « Kiss Me Sweet Mona » MISS FERLING 7,5 g 8,5 euros
Un parfum délicat, une légère touche irisée, un packaging que j’adoooore, c’est mon chouchou girly. Attention, malgré sa composition à base de vaseline végétale, il n’est pas bio.
  Le + multi-fonctions : le baume de soins des Pyrénées BALLOT-FLURIN (bio) 7 ml 16,30 euros
A garder dans votre sac pour tous les bobos de la famille, il peut servir aux lèvres, aux mains, aux piqûres d’insectes… Tout çà à un prix et il n’est pas glam’ pour un sou, c’est le basic familial par excellence.

1 Commentaire

Laisser un commentaire