BIO : Démaquillant Charme d’Orient

Ce billet est un peu mon hommage à l’Orient : Ses mets, ses fleurs, ses couleurs, ses coutumes m’inspirent et m’entourent.
Si vous avez la chance de voyager au Maghreb, je vous conseille ses hammams, ce temple de la beauté, ode à la féminité. Des heures durant lesquelles vous partagerez votre vie avec d’autres femmes, venues en famille, tout en sirotant un délicieux thé à la menthe : les douleurs de l’épilation au sucre seront presque oubliées !

Et rien de tel qu’un bon gommage au savon noir et au gant de crin pour réveiller votre bronzage pendant l’été.  Je reviendrai d’ailleurs bientôt sur cet incontournable rituel.
J’avais déjà testé le gommage à la pierre d’alun de la marque Charme d’Orient que j’avais beaucoup aimé.

La petite marque marocaine et parisienne, qui accueille un salon dans le 12ème arrondissement de Paris, propose aujourd’hui toute une gamme de produits bio que je me suis empressée de tester.
C’est donc avec le démaquillant bio que j’ai continué mon exploration.

Habituée aux eaux micellaires, j’ai adoré sa texture plus douce, une version cocoon pour l’hiver.J’ai choisi de me masser le visage avec le lait épais et de retirer le surplus avec un coton. Une seule application suffit et sa délicate odeur de rose mêlée d’argan me fait déjà voyager.

Ma peau n’est pas grasse mais juste hydratée pour recevoir ma chère crème de nuit. C’est adopté !
LES + : J’adore son odeur sucrée et sa texture riche !
LES –  : Aucun ! Je l’ai adopté !
RÉSULTATS : Ma peau ne tire pas et est parfaitement nettoyée, Son prix attractif : 18€ – 200 ml

 

Laisser un commentaire