Si je vous dis « beauté des îles », vous pensez peut-être comme moi à ses huiles de monoï, de coco ou à ses parfums d’ylang ylang… Malheureusement ces images –même si elles me transportent tout droit sur une plage déserte bordant des eaux turquoise – ne riment pas avec luxe et volupté. J’étais donc très curieuse de découvrir les produits de cette petite marque française fondée par une jolie fille des Caraïbes, fan de cosmétos et de luxe et soucieuse de l’environnement.
HADALI, qui signifie Soleil, est définitivement une marque lumineuse. La texture généreuse de la crème hydratante éclat me rappelle un baume corps au karité de chez Body Shop : épaisse et compacte, elle fond au contact de la peau, mais sans être grasse ce qui compte-tenu de ma peau désastreuse du moment est un argument de taille!
Donc, si je récapitule : une texture que j’adore, un parfum à base de citron vert, de mangue et d’extrait de noix de cajou bien équilibré qui rappelle l’été sans jouer la carte des clichés, une parfaite hydratation et une peau éclatante. Il a tout pour être un chouchou !
Tout ce luxe a un coût, bien sûr. Il faudra compter 88 € pour la crème hydratation éclat. Un chouchou, oui, mais à utiliser avec parcimonie!
LES + : Une crème qui tient ses promesses, généreuse et pleine de soleil
LES – : Le prix !
RESULTAT : Une peau éclatante et parfaitement hydratée