Intensif Hyaluronic Formule concentrée Serum d’Esthederm

Un sérum blanc avec une texture fraîche très peu collante.
L’odeur est fine, propre, agréable pour un geste au réveil de la peau. Elle rappelle le parfum de la papaye verte, du lotus, de la sève.
Le produit pénètre rapidement sans laisser de trace brillante, la peau est mate, douce au toucher.L’effet fraicheur à l’application renforce la sensation d’hydratation immédiate.
La formule est parfaite pour ma peau.

Ce que j’aime moins, et ce de façon générale avec les sérums, c’est l’aspect laiteux qui associé à la texture me donne le sentiment de me tartiner le visage au…sperme !OK, c’est vraiment trash et ridicule mais cet aspect du produit sérum n’a pas dû échapper aux experts du marketing qui lancent ces formules actuellement très à la mode. Si j’oublie d’utiliser le sérum 1 ou 2 jours (il reste dans ma salle de bain le temps d’un week-end par exemple),  il sèche un peu dans la pompe. J’obtiens comme un petit grumeau mou avant d’avoir la texture fluide.
Le flacon est d’une tristesse grise dans ma salle de bain. Le packaging est raté, la couleur gris sombre ne rend pas le produit sympathique. Il paraît bien austère…
Bien sur le mode d’emploi est écrit de façon quasi illisible tant c’est petit, toutes les mentions légales sont bien présentes mais le confort de lecture de la cliente n’est pas pris en compte.

57 euros les 30 ml

 

 

 

 

Laisser un commentaire