Tendances fashion et make up hiver 2009 – 2010

BLUE SYMPHONY

Les looks de chaque marque donnaient  incontestablement le ton de la saison mais il m’a semblé plus sympa et amusant d’associer les tendances fashion & make up.

En s’alliant avec WGSN, VANITY CASE ouvre une nouvelle voie tout en continuant d’offrir des conseils fiables pour magnifier votre beauté mais également des informations cruciales pour rehausser votre personnalité.

WGSN est La Tête Chercheuse des Tendances.
Son siège londonien coordonne les actions de ses nombreux bureaux dans le monde (New York, Hong Kong, Los Angeles, Paris, São Paulo, Istanbul, Melbourne, Seoul,Tokyo…) et permet à WGSN de rassembler et d’identifier les tendances dès leur émergence partout dans le monde.
Cette perspective mondiale permet aux créateurs, fabricants et acheteurs d’obtenir en temps réel des informations culturelles et de traquer les futures tendances.

Tendances Hiver 2009 - 2010 par WGSN

Vieillir au naturel est son credo. Et pour résister à l’usure du temps et agir concrètement, elle vous informe des toutes dernières technologies et molécules anti-âge.