ROC : crème lissante anti-âge Repulpant Eclat peaux sèches

J’ai la chance d’avoir quelques copines expertes en cosméto autour de moi, et toutes m’ont toujours bien briefé : l’important dans le choix d’une crème, c’est l’hydratation. Ma mère ajouterait à cela : l’hydratation de l’intérieur. Boire, boire, boire (et pas que de l’alcool, hein ?!).

Du coup,  jusqu’à maintenant, je m’étais contentée de crèmes achetées en parapharmacie ou en magasins bio dont j’aimais l’odeur et la texture (légère pour l’été et plus riche l’hiver, évidemment).

Comme je suis une grande maintenant, il faut aussi que je m’attèle à une mission, celle de l’antiride. J’ai donc choisi un expert « vieille peau » : ROC, avec la crème lissante anti-âge Repulpant Eclat peaux sèches.

Les premiers jours, j’ai été tout simplement bluffée. Pour être franche, je ne suis pas capable de vous dire si j’ai moins de rides qu’avant (et probablement que non), mais j’ai trouvé ma peau beaucoup plus éclatante, plus rebondie dès les premiers jours. Malgré ces atouts et l’odeur et la texture que j’apprécie, la formule est un peu trop riche pour moi. Je colle longtemps après l’application et brille rapidement. A essayer donc sur des peaux vraiment sèches. Elle existe en émulsion, c’est celle que j’aurais dû donc prendre.

Résultat : Une promesse d’éclat tenue mais une formule pas tout à fait adaptée à ma peau.

LES + : Ma peau est vraiment repulpée !

LES – : Pénètre lentement et ne permet pas le maquillage immédiat.

 

Laisser un commentaire