Toujours en quête d’une marque de maquillage capable de détrôner mes fidèles alliés beauté, je viens de découvrir les français dévoués à la Green Revolution, « Bo-Ho ».
Au programme : une gamme complète de produits de maquillage proposant un éventail de fards et poudres très large, du mascara et même des pinceaux.
La qualité des fards tient la promesse de la marque : longue tenue et facilité d’application pour un petit prix et près de 40 couleurs pour les yeux et 4 pour les joues. Le mascara, en revanche, est assez décevant. A croire qu’allier obligations bio et qualité est encore difficile pour nos cils.
Côté packaging, c’est encore trop « 1er degré » à mon goût. Même si je défends les engagements de Bo-Ho et autres acteurs du marché bio, et que je suis POUR les packagings réduits au maximum (le mascara Bo-Ho, pourtant de contenance standard, ressemble à un mini-format), tant le logo que les écrins façon « kraft » insistent, à mon goût, trop lourdement sur le caractère écologique de la marque.
Mon goût pour le luxe des jolis écrins est-il encore incompatible avec mes idéaux ? Ma quête continue…
LES + : Une vraie marque de maquillage avec un choix infini
LES – : Un packaging trop 1er degré et une qualité inégale