Une crème de nuit ?

Chose promise, chose due donc voilà une autre affaire : une crème de nuit.
J’ai beau me considérer comme un utilisateur masculin confirmé des produits de beauté, la crème de nuit cela reste optionnel. J’en ai toujours un tube dans la salle de bain, mais son utilisation est épisodique. D’ailleurs, ce n’est jamais une crème de nuit « pour homme », je ne suis pas sûr que cela existe, c’est que je ne dois pas être le seul à trouver cela exotique.

Les promesses du produit sont alléchantes : régénérant, anti-âge, complet… depuis que j’ai passé le cap des trente ans je suis plus attentif aux soins anti-âge, et avec une vie active le côté régénérant me semble le bienvenu.

Le produit a-t-il tenu ses promesses ?
Seul le temps le dira, mais en attendant, quel plaisir à utiliser ce soin !
Grâce au flacon doseur -pratique- en deux pressions j’ai ma dose d’une crème riche mais qui pénètre tout de suite sur le visage sans laisser d’impression de gras. Au contraire, ma peau a un touché velouté, le tout accompagné d’une odeur de fruits que j’adore.
Moralité, un résultat immédiat du genre « Ah c’est quand même agréable de prendre soin de soi, je vais passer une bonne nuit ». C’est peut-être çà la vraie action anti-âge…

Les + : la texture, l’odeur, une crème qui pénètre tout de suite et laisse la peau douce. Le flacon doseur. Le format « voyage » qui n’encombre pas dans la trousse de toilette.
Les – : Une crème à appliquer le soir alors que les hommes n’en ont pas l’habitude. Je n’ai aucune idée des résultats du produits sur ma peau, mais l’action psychologique compense largement cette incertitude.

Laisser un commentaire